•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
AUDREY VERNON
17
octobre
2021
ESPACE MALRAUX - SALLE PLISSON
Parc des Bretonnières
JOUE LES TOURS - FRANCE
E-ticket

L’équipe d’organisation du festival Blagues à Part a décidé de reporter à nouveau la tenue de cette première édition en 2022. En effet, même si la crise sanitaire semble s’atténuer en ce moment, nous n’avons pas la certitude que les conditions que nous jugeons nécessaires pour réaliser pleinement cette manifestation soient réunies en octobre 2021.

 

Nous souhaitons absolument que ce festival puisse se dérouler sous le signe de la convivialité et ainsi proposer des temps d’échanges, de restauration et d’animation au sein de l’Espace Malraux, en plus des différents spectacles qui seront diffusés. Pour que ce programme soit possible et réussi, il est nécessaire que toutes les restrictions sanitaires soient levées. Aujourd’hui, nous ne disposons pas encore d’une visibilité suffisante et nous préférons rester prudents et patients !

 

Quoi qu’il en soit, en attendant de vivre enfin le BAP que nous attendons tous, nous avons choisi de maintenir les spectacles d’Emmanuel Barré et de Bun Hay Mean dans la saison de l’Espace Malraux.

Ces spectacles seront donc diffusés aux dates initialement prévues. ATTENTION LES HORAIRES DE CES SPECTACLES SONT CEPENDANT MODIFIES :

 

Bun Hay Mean, jeudi 14 octobre 2021 à 20h30.

PE Barré, dimanche 17 octobre 2021 à 20h30.

 

Les billets déjà achetés pour ces spectacles restent valables. Si vous souhaitez vous faire rembourser votre ticket, merci de vous adresser à votre point de vente.

Si vous souhaitez acheter des places, rendez-vous sur la billetterie en ligne de l’Espace Malraux https://espacemalraux.jouelestours.fr/saison-culturelle/spectacles-tout-public ou celle d’AZ Prod https://www.az-prod.com/

 

Pour ce qui concerne le spectacle de Pablo Mira, ce dernier est reporté et sera diffusé le 04 mars 2022 au Palais des congrès de Tours. Les places achetées pour le spectacle initialement prévu à l’Espace Malraux le 16 octobre 2021, ne sont plus valables et seront remboursées (merci de vous adresser à votre point de vente).

 

Merci de votre compréhension, de votre soutien, et à très bientôt sur le BAP !

--

«  Il y a certainement un moyen de parler aux enfants de choses véritablement importantes plus tôt qu’on ne le fait. » M.Yourcenar

Une femme enceinte s’adresse à son futur enfant, elle lui explique le monde dans lequel il va devoir apprendre à respirer.

Après avoir épousé un milliardaire, Audrey attend son premier enfant. Il va naître sur Terre, en Europe, sur le territoire de la 7e puissance mondiale, une belle et grande démocratie : la France. Pour y survivre, il aura besoin de six tonnes d’infrastructures par kilo de chair humaine. Elle lui décrit toute la beauté du monde thermo-industriel, le raffinement des super structures qui vont le gouverner. De la puissance de l’Etat à l’empire du  néolibéralisme, en passant par le travail, l’électricité, la pollution de l’air, la privatisation de l’eau, l’artificialisation des terres, la marchandisation de la vie, le changement climatique, la 6e extinction des espèces… Et même la guerre…

Un spectacle drôle sur un monde si complexe qu’on peine à le décrire, un monde qui ne se chante plus, ne se transmet plus par des contes.

Une tentative de comprendre l’alphabet des réalités dans lesquelles nous vivons.

Avec l’espoir de venir au monde, les yeux ouverts…

 

Ce spectacle vous est proposé dans le cadre du FESTIVAL BLAGUES [A PART], 1ère édition du nouveau festival d'humour de l'agglomération tourangelle.
>> Plus d'informations sur www.bap-festival.fr

 

INFORMATIONS PRATIQUES

- Placement assis numéroté.
- Réservation pour les personnes en situation de handicap, les groupes à partir de 6 personnes et les CE :  02 47 31 15 33.
- Veuillez noter que les appareils photo et les caméras sont interdits.

ATTENTION : les réservations en ligne sont optimisées pour les navigateurs Firefox, Google Chrome et Safari.

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis

Cette séance est annulée.